Témoignages clients

Médiaculture a formé 80 personnes depuis janvier 2017, sur 8 thématiques différentes. Le taux de satisfaction des stagiaire est de près de 94%, dont plus de 73% de très satisfaits.

Voici, pour les plus satisfaits, quelques-unes de leur appréciations :


Anne Le Hars, rédactrice en chef France 3 Côte d’Azur:

FRANCE TELEVISIONS

« Très pratique, concret, bonne mise à jour. Parfait, merci ! »

 

Fabien Soccio, Responsable Brand Content

MONABANQ

« Pro et accessible, parfaitement dans le sujet ! »

Hervé Rabillard, Conseiller Emploi :

MONDIAL ASSISTANCE

« Formation interactive en prise avec l’actualité. Animation de qualité par un expert et passionné ! »

Nathalie Quarti, Chargée de Communication :

APICIL

« Très sceptique à la base sur l’intérêt des réseaux sociaux, j’ai aimé les notions de générosité dans la diffusion des contenus. Je repars de la formation avec l’envie de mettre en pratique les premiers apprentissages. »

Véronique Martinez Sarrio, Chargée de marketing :

APICIL

« Une approche à la fois technique et pragmatique qui donne à cette formation un fort intérêt sur le plan personnel et professionnel »

Guillaume Chevalier, Responsable Yahoo News :

YAHOO

« Très bonne formation, bien menée afin de comprendre comment se comporter sur les réseaux sociaux. Je me sens beaucoup plus armé pour guider mes équipes vers l’optimisation de nos contenus. »

Laura N’Damite, Chef de produit :

VOYAGES SNCF

« Un formateur compétent et motivé »

Hadrien Hiault, Responsable Yahoo Sport :

YAHOO

« Une formation de qualité qui répond à de nombreuses questions pratiques. Les exemples donnés sont pertinents, les réponses apportées par Cyrille permettent d’envisager la future stratégie éditoriale avec de nombreux outils. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *