Conception-rédaction de livres blancs ou tout support d’inbound marketing

Afin de vous positionner comme experts de votre domaine, je vous aide à faire valoir votre savoir-faire, via un livre blanc de synthèse.

  • Définition du positionnement et de l’angle du livre blanc ou de la présentation Powert Point en fonction de vos objectifs (communication externe ou interne ? quelles cibles visées ?
  • Réalisation des interviews des experts de votre entreprise
  • Recherche de documentation et sources complémentaires
  • Rédaction, process de validations/corrections
  • Diffusion sur les plateformes sociales ou en interne

Méthodologie :

Après une réunion de cadrage où les objectifs, les moyens et les délais sont définis, nous proposons un plan. Rédaction d’un premier chapitre pour validation du ton et du style. Puis rédaction. Mise en page et illustration à la charge du client, ou facturés en plus via une prestation externe à Médiaculture.

Exemples : 

book-innovation-pedagogique-mediaculture-fr                     le-native-advertising-mediaculture-fr

capture-decran-2016-11-17-a-10-57-21

Qui suis-je ?

J’ai été directeur des contenus de grands portails (AOL, Altavista), crée le site d’actu (quoi.info) à l’origine de caminteresse.fr, crée plusieurs blogs et sites (dont mediaculture.fr) et plusieurs newsletters (dont Mediarama). J’ai conseillé des dizaines de médias et marques dans leur réflexion stratégique ou produits. Et formé des milliers de journalistes aux bonnes pratiques éditoriale depuis 2008.

Pour des demandes spécifiques, une demande de devis personnalisé, contactez-nous à cyrille.frank@mediaculture.fr ou via le formulaire ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *